Newsletter mars 2018

Un nouveau départ

Ce début d’année 2018 marquait le lancement d’un plan d’action ambitieux articulé autour de 3 priorités : la communication, le helpdesk et le reporting.

Pour mener à bien le volet « communication », nous avons fait appel à Benoît Devuyst, spécialiste dans ce domaine. Il renforce d’ores et déjà notre équipe et gèrera tous les aspects liés à notre communication. Il s’est attaqué dans un premier temps à notre site web, le rendant plus moderne, intuitif, exhaustif et clair. Il a aussi pour mission d’activer notre plan com’ et d’assurer la publication de notre newsletter mensuelle.

Le site s’adresse à 3 cibles bien distinctes : le grand public, les professionnels de la santé et les développeurs de logiciels. Chacun peut y trouver les informations spécifiques qu’il recherche. Une adresse mail est prévue pour chaque cible :

En ce qui concerne la gestion du helpdesk, nous allons collaborer avec éénlijn.be pour mieux capter, analyser et solutionner les demandes en provenance des prestataires de soins néérlandophones. Des tractations sont en cours avec d’autres opérateurs francophones. Notre objectif : apporter une solution plus rapide aux questions posées et garantir une meilleure identification des éventuels problèmes et des demandes de formation.

Nous mettons enfin les bouchées doubles pour offrir un reporting de qualité. Rendez-vous bientôt sur notre site pour en apprécier le résultat.

Trois mois après le lancement du plan d’action, nous pouvons nous réjouir de son stade d’avancement. Les deux premières priorités sont en voie d’être finalisées et l’amélioration est notoire.

You Might Also Like