Rapport d’activités du 4ème trimestre


Le quatrième trimestre a été marqué par un certain nombre de nouveautés et d’évolutions, dans la perspective de la dématérialisation de l’année prochaine. Etude au sujet des erreurs Comme déjà mentionné dans les rapports précédents, Sven a commencé une étude dans le contexte des erreurs au sein de Recip-e. Au quatrième trimestre, l’accent a été … Continue reading Rapport d’activités du 4ème trimestre

Sven Van Laere(VUB) : au sujet de la perception de Recip-e et beaucoup plus


À la demande du professeur Marc Nyssen aux manettes de Recip-e depuis l’origine et du professeur Ronald Buyl, Sven a été chargé d’effectuer deux études, dont une étude au niveau nationale au sujet de la perception des pharmaciens et une deuxième au sujet de la qualité de la prescription électronique en collaboration avec KLAV, l’Union … Continue reading Sven Van Laere(VUB) : au sujet de la perception de Recip-e et beaucoup plus

Madame la Ministre


Bruxelles, le 04.09.2018 Madame la Ministre, Au cours de la semaine du 5 août, la disponibilité des services de base d’eHealth a été interrompue à plusieurs reprises, ce qui a entravé la pratique quotidienne des utilisateurs. Ces interruptions sont survenues trois jours différents et ont perduré pendant plusieurs heures. Une semaine plus tard à peine, … Continue reading Madame la Ministre

Activités 1er trimestre 2018


Activités 1er trimestre 2018 La mise à jour de notre communication et l’optimalisation du helpdesk sont les deux chantiers qui se sont concrétisés durant ce premier trimestre. Concrètement, le travail s’est focalisé sur 3 types d’informations : Informations d’ordre général. Objectif : fournir au patient les informations nécessaires. Informations à destination des professionnels de la … Continue reading Activités 1er trimestre 2018

Newsletter mars 2018


Un nouveau départ Ce début d’année 2018 marquait le lancement d’un plan d’action ambitieux articulé autour de 3 priorités : la communication, le helpdesk et le reporting. Pour mener à bien le volet « communication », nous avons fait appel à Benoît Devuyst, spécialiste dans ce domaine. Il renforce d’ores et déjà notre équipe et gèrera tous les … Continue reading Newsletter mars 2018