Madame la Ministre


Bruxelles, le 04.09.2018 Madame la Ministre, Au cours de la semaine du 5 août, la disponibilité des services de base d’eHealth a été interrompue à plusieurs reprises, ce qui a entravé la pratique quotidienne des utilisateurs. Ces interruptions sont survenues trois jours différents et ont perduré pendant plusieurs heures. Une semaine plus tard à peine, … Continue reading Madame la Ministre

Activités 1er trimestre 2018


Activités 1er trimestre 2018 La mise à jour de notre communication et l’optimalisation du helpdesk sont les deux chantiers qui se sont concrétisés durant ce premier trimestre. Concrètement, le travail s’est focalisé sur 3 types d’informations : Informations d’ordre général. Objectif : fournir au patient les informations nécessaires. Informations à destination des professionnels de la … Continue reading Activités 1er trimestre 2018

Newsletter mars 2018


Un nouveau départ Ce début d’année 2018 marquait le lancement d’un plan d’action ambitieux articulé autour de 3 priorités : la communication, le helpdesk et le reporting. Pour mener à bien le volet « communication », nous avons fait appel à Benoît Devuyst, spécialiste dans ce domaine. Il renforce d’ores et déjà notre équipe et gèrera tous les … Continue reading Newsletter mars 2018