Recip-e met tout en oeuvre pour accompagner les utilisateurs dans l’utilisation de leurs programmes, afin de ne pas effectuer d’actions inutiles surchargeant la bande passante, mais aussi les pharmacies.

Les analyses que nous effectuons chaque semaine depuis début 2018 montrent que malheureusement, les remarques et précisions n’ont pas l’effet escompté, à savoir l’élimination des fautes évitables dès la source.

En 2019, nous avons l’ambition d’évoluer vers la dématérialisation totale. Il est donc crucial qu’elle se déroule correctement, que les utilisateurs en comprennent les enjeux, et qu’ils disposent d’outils pour travailler consciencieusement et confortablement, sans papier.

C’est pourquoi nous prenons l’initiative de mieux informer les utilisateurs en cas de fautes. Nous avons élaboré un plan de déploiement relatif aux fonctions additionnelles ; il permet au pharmacien de se passer des preuves de prescriptions papier.

Concrètement, nous invitons tous les gestionnaires et développeurs au briefing qui se tiendra le 9 octobre de 14 à 16 h au siège de l’APB. Vous aurez la possibilité de poser toutes vos questions et d’être accompagné dans vos démarches. Un lien en téléconférence pourra être mis en place si vous ne pouvez pas y assister et sur demande.

Adresse : 11 rue Archimède 1000 Bruxelles

.

Next meetings:
  • 11/10 – Technical Steering Comittee
  • 15/11 – Technical Steering Comittee
  • 13/12 – Technical Steering Comittee