Offre d’emploi : Helpdesk informatique

Pour Recip-e (le système électronique fournissant les prescriptions électroniques et la plate-forme de livraison électronique de produits pharmaceutiques), nous recherchons un helpdesk junior. En cette période de changements constants, nous avons besoin de fonctions supplémentaires.

Expertise
  • Profil junior disposant d’au moins 2 ans d’expérience
  • Analyse des problèmes techniques dans les logiciels d’analyse de la qualité
  • Concertation avec les éditeurs de logiciels
  • Expérience avec les systèmes informatiques du secteur des soins de santé (idéalement)
  • Connaissance des systèmes et des flux de santé en ligne (idéalement)
  • Numérisation des systèmes
Tâches
  • Valider la qualité des logiciels qui s’intégreront à Recip-e (supervision des tests et coaching des éditeurs de logiciels)
  • Optimiser les processus de validation de la qualité des logiciels
  • Répondre aux questions du helpdesk technique
Formation
  • Formation technique en informatique
  • Bachelier en informatique – ingénieur industriel avec un intérêt réel pour l’informatique
Langues
  • Néerlandais
  • Anglais (à l’écrit et à l’oral)
  • Compréhension du français
Durée
  • Temps plein ~12 mois, en principe renouvelable
  • Début du contrat dès que possible
Profil
  • Freelance
  • Profil junior
  • Capable de prendre des initiatives de manière indépendante
  • Doté d’un véritable esprit d’équipe, considérant la coopération comme un principe de base
  • Disposant de compétences en matière de communication
  • Faisant preuve de sens pratique
  • Flexible

Veuillez envoyer votre CV à communication@recip-e.be