Hendrik Van Gansbeke - 100 % Digital

Hendrik Van Gansbeke, trésorier de Recip-e
Coordinateur général de la Croix Jaune et Blanche de Flandre


Comment envisagez-vous l’évolution des applications numériques en général, et dans le cadre de Recip-e pour d’autres groupes professionnels en particulier ?

" En cours de route, des objectifs supplémentaires ont été définis. Les gens recherchent ainsi des solutions plus génériques. Si cela fonctionne pour les infirmières, cela peut fonctionner plus tard pour d'autres professions.

Nous espérons toujours qu'avec les physiothérapeutes, nous serons les prochains à nous lancer. Pour obtenir une solution que nous sommes prêts à mettre en place depuis au moins cinq ans. C'est également le travail auquel les personnes en coulisses, qui siègent également au comité directeur technique de Recip-e, ont toujours pensé. Pour contrôler que nous recherchons vraiment des solutions génériques. "

Quelles sont vos attentes en matière de numérisation de votre secteur et de Recip-e en 2020 ? 

" Nous attendons une percée et que nous puissions enfin commencer. Que nous puissions élaborer ces solutions, de préférence dans le cadre du fonctionnement de l'asbl Recip-e et des services de l'asbl Recip-e. Nous sommes en effet convaincus qu'en tant que prestataires de soins, nous devrions être en mesure de cogérer les solutions avec lesquelles nous devrons travailler chaque jour. " 

Autres articles